Switch!

Lun-Sam 11h-2h

Dim 11h-19h

Ça s'est passé
Thursday November 2016
Facebook Twitter

"La ruche des Petites Gouttes"
Distribution chaque Mercredis

La Ruche qui dit Oui, c'est surtout une locavore attitude, solidaire, de quartier.

Plus précisément, c'est un réseau qui vous permet chaque semaine de commander, via le site internet de la Ruche https://laruchequiditoui.fr/fr, du Miam-Miam trop bon, fait avec amour par des petits producteurs trop sympa, qui se situent dans un rayon kilométrique de moins de 250 Km.


Si vous avez un centre d'activité, travail, maison, cours de musique, garderie du chat, qui se situe non loin de notre magnifique Esplanade Nathalie Sarraute et des Petites Gouttes, il vous suffit de vous inscrire sur le site en rentrant une adresse mail. 

Pas de minimum de commande, aucune obligation de commander de façon régulière si cela ne vous convient pas. Sommes toutes, un espace de liberté.

Vous recevrez alors chaque semaine un message qui vous informe de l'ouverture de la vente et de ce que vous pourrez mettre dans votre panier. Légumes délicieux, Huître et Poulpe de la mer des petits pêcheurs, Beurre demi sel à tomber à la renverse, côtelettes d'agneau qui fait chavirer les coeurs, des oeufs en veux tu en voilà, et plus encore.

Cette Ruche a été construite pour vous proposer de la douceur et aussi un certain engagement. De ce fait, presque tout est bio.

C'est moi même, Isabelle, une sorte d'électron libre farfelu, qui vous accueille tous les mercredis pour récupérer votre commande et papoter, entre deux radis, si vous avez un peu le temps. 

Je crois beaucoup en ce projet et je suis bien heureuse de le partager avec vous !


https://www.facebook.com/laruchedespetitesgouttes/

Derniers articles