Switch!

Mer 11h00 - 00h00

Jeu au Sam 11h00 - 02h00

Dimanche 11h00 - 20H

Fermés Lundi et Mardi hors ETE

Ça s'est passé
Friday March 2015
Facebook Twitter

Le vélo indien en vente exclusivement au Delidrop !

Le Vélo Indien est une nouvelle marque de vélo vintage au look des premiers vélos du Tour de France, voici le premier modèle.

Le Vélo Indien est une jeune marque française proposant des vélos urbains tendances à l’identité forte reposant sur une esthétique raffinée. A l’origine de cette marque, il y a deux amis, Raphaël et Bertrand, qui à la suite d’un séjour en Inde, ont décidé de se lancer dans l’aventure « Le Vélo Indien« . L’idée vient de l’amour pour la petite reine et la rencontre avec la famille Sharma de Ludhiana, dans le Penjab, à la frontière de l’Inde et du Pakistan. Depuis de nombreuses années, cette entreprise familiale fabrique des vélos en reprenant le design de vélos britanniques du début du XXème siècle. De retour en France, ils décident de lui confier la fabrication d’un modèle unique à mi-chemin entre le fixie contemporain et le design des premiers vélos du Tour de France.

Le Louison Bobet
Vélo urbain aux allures de vélo de course, ce modèle constitue le trait d’union entre l’ancien et le moderne. Héritier des premiers modèles du Tour de France, il reprend néanmoins les codes du fixie contemporain. Ses poignées et sa selle en cuir en font le nec plus ultra de l’élégance. Son pédalier et sa vitesse unique offrent, un contact unique avec l’asphalte que recherchent les mordus de la petite reine. S’il est semblable au très à la mode fixie, il n’en possède néanmoins pas les inconvénients, absence de freins et pignon fixe, ce qui le rend parfaitement adapté à un environnement urbain, pour seulement 269 euros.

Derniers articles