Switch!

Mer 11h00 - 00h00

Jeu au Sam 11h00 - 02h00

Dimanche 11h00 - 20H

Fermés Lundi et Mardi hors ETE

Ça s'est passé
Wednesday March 2015
Facebook Twitter

Nous sommes dans le guide des bons plans, Paris les 200 bars-concerts

Vous aimez sortir seul, à deux, avec des enfants, des amis et passer une excellente soirée à petit prix : ce guide référence plus de 200 bistrots, restaurants, piano-bars, péniches, caves, associations, squats où des artistes s’expriment librement. Vous y découvrirez une réjouissante diversité de concerts de jazz, blues, rock, musette, chanson francophone, jazz manouche, tango, musiques du monde,opéras de poche, scènes ouvertes…
Pratique, ce guide référence les lieux par arrondissement (de 1 à 20, plus les bars-concerts des communes limitrophes). Après les coordonnées complètes et le site web de chaque lieu, il cite le prix habituel de l’accès au concert (le plus souvent libre et gratuit, à condition de consommer, les artistes étant rémunérés au chapeau). Pour ceux qui veulent dîner, le guide indique « restaurant » ou « restauration légère » ou « pas de restauration ». Les lieux qui s’adressent au jeune public sont également signalés.
Ce livre se destine aux habitants de la région parisienne, mais aussi aux visiteurs et aux touristes désireux de découvrir un Paris insolite et chaleureux. Il servira également aux artistes qui cherchent des partenaires et un public. 9€.

Derniers articles